Absence d'un enfant

Période scolaire

Pendant la période scolaire, toute absence doit être signalée aux responsables du SEA le jour même avant 10.00 heures soit par téléphone (26 312 717), soit par (). Pour le service d’accueil du matin, toute absence doit être signalée la veille. Si le personnel n’a pas été préalablement avisé, les frais de participation aux services choisis sont facturés (heures et repas).

Période de vacances scolaires

Pendant les périodes de vacances scolaires, les frais de participation aux services préalablement choisis sont facturés, même en cas d’absence de l’enfant (sauf sur présentation d’un certificat médical). Vous avez la possibilité de désinscrire votre/vos enfant(s) par écrit pour les vacances scolaires un mois avant le début de la semaine de vacance scolaire en question. Faute de quoi la semaine entière sera facturée comme indiqué sur l'inscription.

Enfants malades

Les enfants malades, ainsi que les enfants qui n’ont pas fréquenté l’école pour cause de maladie, ne pourront pas profiter des services du SEA. Tout enfant tombant malade au SEA devra immédiatement être récupéré par un parent ou une autre personne autorisée à reprendre l’enfant.